La révolution capillaire avec Aussie

Hello !

Je viens vous parler des produits capillaires AUSSIE ! Aussie est une marque de shampoing et soins pour cheveux qui a commencé à débarquer en France dans certains magasins Monoprix. J’ai découvert cette marque grâce à mon abonnement Birchbox ! En effet dans l’une des box mensuelle j’ai reçu dans un premier temps le produit s’intitulant 3 minutes miracles. Quand j’ai vu que le produit était de la bombe je me suis tout de suite renseignée quant à son prix et où je pouvais m’en procurer. Et à ce moment même Birchbox a organisé un concours sur Facebook pour remporter 3 produits de la gamme “Miracle Moist” de chez AUSSIE, et je l’ai remporté. Ce qui m’a permis d’effectuer une nouvelle routine capillaire afin de voir ce que vaut ces produits.

 

Il y a d’autres gammes, je dispose celle des cheveux secs, mais il y a aussi les gamme Frizz, Luscious long, Colour Mate, Aussome Volume, et Miracle Shine. Bref, il y a une gamme pour chaque type de cheveux. Ayant les cheveux très (très très) secs, je vous parle donc de cette gamme qui est, à mon sens, est révolutionnaire.

MIRACLE MOIST – AUSSIE

Le shampoing miracle moist :

Ce shampoing sent vraiment bon, une odeur assez sucré, très agréable ! Le shampoing n’alourdit pas les cheveux et il  a cet aspect hydratant. inutile d’en mettre une tonne, une noisette suffit. En remportant le concours il s’agissait, non pas de miniature comme Birchbox le fait dans ses box mais il s’agissait de Full Size. Ce shampoing de 300ml est à 7 euros. tout comme l’après shampoing. Le prix peut paraître élevé mais dîtes vous que vous l’utilisez pas nécessairement à chaque lavage.

Pour ma part je fais deux shampoings par semaine (mercredi et samedi), et j’utilise une fois sur deux le shampoing miracle moist de chez AUSSIE.


Ensuite, une fois les cheveux bien rincés il faut passer à l’après-shampoing !

L’après-shampoing miracle moist :

Cet après shampoing, quant à lui, est donc le produit qui va venir s’appliquer sur les cheveux mouillés, tel un shampoing. Son rôle n’est pas d’effectuer un deuxième lavage, puisque si vous le tester, vous le verrez ses effets sont différents. L’après-Shampoing vient déméler votre cheveu et le raviver. Son application est vraiment facile, et donne cet aspect vraiment doux au cuir chevelu. Le toucher est lisse et redonne vie à vos cheveux.

Enfin après les shampoings, passons au soin Miracle reconstructor.

Le soin 3 minutes miracle reconstructor/moisture :

Ce soin reconstructor est LE soin qui promet réparation, hydratation et ravive les cheveux en 3 minutes maximum ! Après avoir rincer l’après-shampoing, essorer un peu le cheveux. Appliquer un peu de produit 3 minutes miracles sur l’ensemble des cheveux, tout en massant, et laisser poser 1 à 3 minutes. Oui, Oui, si peu ! Rincer et vos cheveux sont radieux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prenez le temps de bien sécher et coiffer vos cheveux et le résultat est impressionnant ! Les cheveux sont nourrit, hydratés, reconstruis, souple, brillant et doux ! Un peu comme quand vous sortez du coiffeur 🙂

Après cette expérience capillaire, je dirais que les produits AUSSIE sont un MUST HAVE ! Et je compte bien tenter le Colour Mate, déjà parce que je suis désormais plus brune qu’autrefois, et ça me permettrai de tester la marque au delà de la gamme Miracle Moist.

Voici le site Officiel d’AUSSIE. Cependant vous pouvez désormais retrouver les produits dans les magasins monoprix, ou encore depuis peu dans certaines grandes surfaces comme E.Leclerc.

Faîtes-moi savoir si vous avez testé cett marque et ce que vous en pensez ! A bientôt 🙂
Lou

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *