La Palette Natural love de TOO FACED

  ♥ sur la Natural Love de chez Too Faced :

Depuis mai, la nouvelle palette Natural Love de la marque Too faced est disponible sur leur site officiel, dans les magasins Sephora, ou, sur le site internet de chez Sephora. Je l’attendais avec impatience. Après avoir vu plusieurs photo via instagram, j’étais convaincue que c’était LA palette qu’il me fallait ! Petit bémol, je ne suis pas du genre à sortir 55 euros sur un coup de tête pour du make-up alors que quelques jours plus tard c’est mon anniversaire. Mais j’ai la chance d’avoir un chéri qui pour mon anniversaire a tapé dans le mille !

Un beau matin, dès le petit déjeuner, elle était là, sur mon plateau à m’attendre, j’étais aux anges ! Les palettes de fards à paupières sont surement ce que l’on a le plus après les rouges à lèvres. Mais la nouvelle palette Natural Love de chez Too Faced est l’une des palettes que je désirais le plus !

Cette palette comporte 30 teintes naturelles toutes aussi jolies les une que les autres accompagnées d’un joli miroir ! Le packaging  est très féminin et épuré. Too Faced est vraiment resté fidèle en matière de design ! Le nom de la palette est inscrit en feutrine ; au toucher c’est très doux et en total harmonie ! Cependant la Natural Love est plus grande que ce que la marque propose habituellement avec ces palettes plus “compact”. Je dispose de la Natural Eyes, et même si la marque est resté dans le même style j’ai une préférence pour l’emballage plus solide, cela dit, ce n’est qu’une question de gout ! (J’ai un petit doute sur l’emballage en carton. A mon sens,  pour une utilisation quotidienne le carton de la palette peut vite s’abîmer !)

La pigmentation, quant à elle est vraiment bonne. Il y a des teintes mattes, et des teintes satinés ! Les connaisseuses reconnaîtront d’anciennes teintes trouvées sur les anciennes palettes, et des teintes exclusives. Je n’ai jamais été déçue de leur pigmentation et avec cette palette c’est le coup de coeur ! Mon coup de coeur est pour les teintes satinées qui sont un peu plus “crémeuses” et donc ont une pigmentation de rêve.

 

Parlons application !

Autant vous dire que je ne suis pas une experte en matière de maquillage des yeux. Mes petites paupières me compliquent la confection de jolis smoky eyes. Avec la pratique je prends le coup : les fards poudres de la palette me facilitent la vie, très facile d’application ! De plus comme il s’agit de couleurs naturelles il m’est plus facile de savoir lesquels combinés puisque ce sont des teintes que j’utilise quotidiennement ! Ce qui n’empêche pas les quelques chutes lors de la réalisation du make-up, c’est pourquoi je recommande de tapoter son pinceau avant l’application du fard.

La marque Too Faced fournit dans l’emballage de ces palettes, un petit livret avec des modèles de make-up à réaliser. C’est un vrai plus pour celles qui ne s’y connaissent pas trop !

 

+ : J’utilise toujours une base à paupière,  donc autant vous dire que les fars ne bougent pas. La tenue est top !

 

Les SWATCHS :

J’ai pris le temps de vous swatcher la Natural Love. Comme vous le verrez, j’ai la peau clair, et le résultat peut être différent sur une peau plus matte, plus bronzé ! Je vous laisse avec les photos :

 

 

 

 

 

A très bientôt, Lou !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *