Maybelline New-York : les rouges à lèvres Colorsensational

Hello ! Après une petite période d’absence, je reviens pour vous parler rouges à lèvres ! 🙂

Parce qu’on en a jamais assez, je vous parle rouge à lèvres !
Il y a quelques temps maintenant j’ai fais l’acquisition de trois rouge à lèvres Maybelline trouvés en promotion en grande surface avec un choix de teintes très limité !

Puis par la suite, j’ai remporté un joli concours de Blandine du blog Blandine&Co qui proposait de remporter une jolie panoplie de rouge à lèvres et de liquides Maybelline en plusieurs teintes !

Parlons-peu, parlons bien !

Maybelline est une belle marque connue de toutes, accessible à toutes ! Les Colorsensational sont juste superbes ! Le packaging est très joli, simple, colorer et différent. Le packaging change selon le type de rouge à lèvres que vous avez. Votre rouge à lèvres est mat ? Le tube aussi, tellement plus facile pour choisir son rouge à lèvres, non ?

Il y a un large choix de  teintes qui pourra forcément toutes vous satisfaire, et en plus la pigmentation est vraiment intéressante.  Comme je le disais il y a des mat, mais Maybelline est surtout porté sur les rouges à lèvres crémeux et irisés. D’ailleurs la plupart des teintes sont irisés. Donc la texture est vraiment chouette, le produit n’assèche pas les lèvres, et de sa texture plutôt crémeuse , cela rend l’application extrêmement facile aussi bien directement avec le tube qu’avec  un pinceau !
Pour la tenue il tient relativement bien. Il bouge un peu durant la journée mais rien de bien méchant, une petite retouche de temps à autre et on en parle plus 🙂

Je vous ai swatché les couleurs que je dispose afin que vous puissiez vous faire une idée 🙂 Ce sont des rouge à lèvres que j’utilise quotidiennement en toute saison vu toutes les couleurs que la marque propose ! 🙂

Je vous laisse regarder !

A très vite, Lou

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *